La Famille Poisson ...

Publié le par Hélène

Notre occupation de Samedi AM fut le nettoyage du bassin pour la plus grande joie (... j'espère!!!...) de ses locataires ! 
Outre les gros poissons rouges que nous distinguions (car l'eau était toute verte ! ) nous avons eu la surprise de trouver des bébés poissons tous noirs !!!!! car les poissons rouges sont noirs à leur naissance et il deviennent rouges petit à petit ( 2 ans pour devenir entièrement rouges) : on en voit un qui a encore des taches noires ....
J'ai pris des photos du bassin tout propre, mais les petits se sont cachés tout au fond et on ne les voit pas très bien  !
Voilà le résultat final :

Et pour finir, je vous offre quelques clématites perdues au milieu de la glycine :

Publié dans LYON ET SES ENVIRONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TyJecyka 04/06/2009 19:20

Je connais bien la "corvée" du nettoyage de bassin extérieur...lorsque j'habitais en France nous en avions un toujours trop énorme....mais quel plaisir de pouvoir en profiter les soirs d'été, et quel lieu de rassemblement pour les oiseaux du ciel!...Un jour, nous avons même vu un échassier style héron venir y faire son marché sur la route de sa migration...gros marché d'ailleurs, il nous avait manger nos plus gros poissons!
Profitez en bien!
Gros Becs