Occupations d'été ... Ballade en moto

Publié le par Hélène

Je suis en vacances pour trois semaines et comme nous ne partons pas, j'ai prévu un planning chargé !....
Lundi, pour le premier jour, une ballade en moto avec mon mari et deux de mes enfants ... destination le Parc Naturel Régional du Pilat situé dans les départements du Rhône et de la Loire ...
Une promenade bien agréable dans une campagne comme je les aime, sans constructions modernes, avec des champs bordés de haies, des prés avec des vaches et des chevaux ....
Malheureusement, tellement émerveillée par le paysage, j'ai oublié que j'avais l'appareil dans mon sac à dos !!!!!!! 
A midi, un petit pique-nique sur les bords du Rhône et voilà l'équipage ... il ne manquait que Victor mon deuxième garçon, largement occupé par son job d'été ... mais ceci est une autre histoire ...

Sur le chemin du retour une halte pour admirer le panorama :

 Et pendant ce temps, une péniche glisse doucement sur le Rhône ...

Publié dans LYON ET SES ENVIRONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article