Occupations d'été ... nouvel ouvrage...

Publié le par Hélène

Les vacances se terminent et demain je reprend le chemin du travail ,je vais donc être beaucoup, beaucoup moins productive !!!!!
Mais aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouvel ouvrage ...
Il doit être terminé pour fin août, car c'est un cadeau d'anniversaire ...
Voici le début :

Comme c'est une surprise pas d'explications pour le moment, suite dans un prochain article ...

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai oublié de te dire BRAVO pour la nouvelle déco de ton blog!
Répondre
H
<br /> merci pour tes commentaires ! pour la déco, aucun mérite c'est tout fait chez overblog ! car non seulement je suis pas bonne en couture, mais je suis nulle en informatique : alors je m'en<br /> sert mais je suis incapable de créer !!!!!<br /> <br /> <br />
T
On dirait un biscuit....
Répondre
H
<br /> c'est presque ça !<br /> <br /> <br />