Mes achats ... d'aujourd'hui ...

Publié le par Hélène

Je ne fais pas grand chose en ce moment !...
Je parle, bien sûr, de loisirs créatifs ...
Car autrement, j'ai repris le travail, et puis, je remplis les multiples bulletins de renseignements pour la vie scolaire, je couvre les manuels, et, nouveauté cette année, j'ai dû marquer le trousseau de pâtissier !!! moi qui n'aime pas trop la couture ! j'ai bien mis l'après- midi pour coudre toutes ces étiquettes sur les vestes, pantalons, torchons et tabliers
Histoire de me motiver un peu pour me dégager du temps libre, j'ai acheté ces 3 magazines ce matin :
Deux de peinture, 
         Le  dernier "Coup de Pinceau" où il y a le modèle de magnifiques bernaches, malheureusement, ici en France, je n'en ai jamais trouvées ... comme ce magazine est canadien, les supports sont en vente au Canada ! MAIS, je ne désespère pas, la patience est souvent récompensée ...

         Et ce magazine que je ne connaisais pas "Déco à Vivre" qui regorge de modèles (et leur explication) de fleurs à peindre, toutes magnifiques !
Puis le dernier "De Fil en Aiguille", plein de jolis ouvrages à réaliser!

Donc, Hélène, il va falloir se bouger un peu !!!

Publié dans BIBLIOTHEQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je connais effectivement ce magazine....mais que sont des bernaches?...pour les supports, dis m'en un peu plus, je peux peut-être regarder de mon côté de l'Atlantique....<br /> Gros Becs
Répondre