L'Hiver est bien là !...

Publié le par Hélène

Et oui , l'hiver est bien arrivé avec quelques jours d'avance dans l'est lyonnais !
et pour preuve voici quelques photos de mon paysage enneigé ...
De jour :
Neige dec 2009 1 Neige dec 2009 2
De nuit :
Neige dec 2009 3
Le repas de Monsieur Rouge Gorge :
Neige dec 2009 5
Et le cerise sur le gâteau ce soir le vent souffle, souffle, souffle ...
La météo vient de déclarer les départements du Rhône, Isère et Drôme en vigilance orange ... je déteste ça ...

Publié dans LYON ET SES ENVIRONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je crois que l'hiver est au rendez-vous partout...j'aimerai bien que ça cesse l'espace de 24h autour du 27 décembre...juste histoire de pouvoir décoller de Montréal et atterrir à Paris...<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te le souhaite de tout coeur ! ce serait trop bête d'être privée de la chaleur des tiens à cause des intempéries !!! Bonnes fêtes et grosses bises  Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements,<br /> mëme quand on est bien au chaud, entendre ces rafales de vent est assez impressionnant !<br /> autant j'aime la neige qui feutre tout les bruits, autant je déteste ce vent qui parfois fait des ravages !<br /> <br /> <br />