Salon de la broderie de La Tour de Salvagny...

Publié le par Hélène

Depuis plusieurs années à Lyon, nous sommes privés du salon Créations et Savoir-Faire. Il nous reste Créativa à Grenoble, mais ce week-end, j'ai découvert le 2ème Salon ( avec un grand S ..) de la Broderie de La Tour de Salvagny, une commune au nord de Lyon. ICI
Et,je dis bravo et merci aux organisateurs (trices...), j'imagine que ce doit-être un sacré travail que de mettre en place une manifestation de cette envergure : non seulement l'accueil fut chaleureux, mais l'entrée était gratuite ( celà mérite d'être souligné !!!...) et les exposants nous ont présenté des produits de qualité, originaux et à des prix très abordables.
Bien sûr, je ne suis pas revenue les mains vides, ce n'était pas le but !
Voici ma moisson :

Un peu plus en détail :
chez "le Point de Croix-Rousse"ICI
Un livre de Marie Suarez et des coupons de lin
 
Chez Tom & Lili Créations ICI ou LA
Un kit de Biscornu (car je ne sais pas les faire!!!!!!!!!!!!)

Chez Chrystelle Créations ICI
Une jolie grille très printanière dont la phrase mérite un instant de réflexion

Chez Un Jardin de Fil ICI
Un modèle de sac en broderie traditionnelle

Enfin chez Bernadette BALDELLI ICI
Ce modèle de grille destiné à Victor, mon pompier de fils

Voilà de quoi occuper tout un hiver et même plus !!!!!!!
Beaucoup des exposants et exposantes ne sont pas des professionnels, mais des passionné(e)s qui font partager leur passion et leur savoir très généreusement. Ce fut vraiment un bel après midi !
 

Publié dans LYON ET SES ENVIRONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour ce joli compliment ! et je dois dire que chez toi aussi c'est un vrai régal!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec toutes ces belles choses que tu as dénichées, un p'tit jeu chez moi te tenterait?...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avec beaucoup de retard, je répond à ton message ...<br /> Bien sûr que je suis tentée ! quel est le jeu et ses règles<br /> grosses bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel moment agréable tu as du passer...le livre de Marie Suarez a l'air d'être un régal...<br /> Chanceuse...il n'y a pas de salon de ce genre de mon côté de l'Atlantique!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon alors je ne me plains plus ! en effet, le livre regorge de bonnes idées<br /> bizzzz Hélène<br /> <br /> <br />