ABC ... Tour de France

Publié le par Hélène

Je suis prête pour la nouvelle aventure de broderie de Tyjecyka clic ici !
J'ai choisi le proverbe ch'ti que je vais broder sur une toile jaune pâle : il sera pour ma nièce qui est originaire du Nord.
Et voici les fournitures :

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, j'ai choisi l'Alsace bien que je sois Normande... Bonnes petites croix!<br /> Biz du Pays d'Auge<br /> Caro
Répondre
H
<br /> Comme quoi, nous allons voyager grâce à Karine.<br /> Moi, j'habite la région Lyonnaise et je vais broder pour ma nièce qui a quitté son Nord natal par amour pour mon neveu.<br /> BIZZZZZ<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
T
Bien je vois que tu es prête...n'oublies ni ton sac à dos ni tes chaussures de rando...<br /> Gros Becs
Répondre
H
<br /> Je crois que je préfère la broderie à l'exercice physique même si je possède ce matériel !!!!!!!<br /> BIZZZZ<br /> Hélène<br /> <br /> <br />