Je repars ...

Publié le par Hélène

De retour de Normandie, j'ai juste le temps de vous faire un petit coucou et de refaire mes valises car je pars quelques jours dans mon Languedoc adoré !!!!!! ce n'était pas prévu , alors je suis ravie ...

Je vais  quand même vous montrer mon nouvel ouvrage, trouvé dans cette boutique ci à Cabourg :

A la recherche du temps perdu

J'adooooore ce magasin, principalement la partie broderie bien sûr... les vendeuses sont charmantes et le nom qui nous rappelle Marcel Proust (dont c'est la ville ...) me fait rêver tant il est approprié ...

Pour Luca 1

Bien sûr aussitôt acheté, aussitôt commencé car le bébé à qui il est destiné est né depuis le 5 mai ... alors ...

Dès mon retour, je vous raconte et je vous montre mes images de Normandie 

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vous invite à découvrir de toutes nouvelles affiche à l'occasion des internationaux de France http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-alize-cornet-118172935.html<br /> N'hésitez pas à me donner votre opinion, un échange de liens est possible à bientôt
Répondre
M
Je découvre votre blog aujourd'hui je l'ai parcouru entièrement avec beaucoup de curiosité mais je m'aperçois avec un peu d'inquiétude que vous ne publiez plus rien depuis plusieurs mois. Que s'est<br /> il passé?
Répondre
L
<br /> Et alors ? tu n'es pas revenue du languedoc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouh là là...plein de souvenirs d'enfance à Cabourg aussi...avec les bottes et le k-way....<br /> Salue pour moi notre coin de Languedoc et la Grande Bleue...<br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas ! et j'aurai même une grosse pensée pour toi demain matin lorsque j'irai au marché acheter les melons .... si bons et si parfumés !!!!!! Tu vois mes premiers jours en<br /> Norandie c'était en effet KWAY !!!!! mais tout de même pas bottes !!!!! allez je ferme l'ordi car je pars dans une heure ... grosses bises Hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />