Première fois ... ! ...

Publié le par Hélène

Demain, je pars une petite semaine en Normandie et pour la première fois, je laisse les deux "petits" à la maison ...  ...

Du coup, les préparatifs sont un peu moins "joyeux" ...  ...

Alors en souvenir des vacances à Sète tous les cinq, une fois n'est pas coutume, cette photo d'il y a une douzaine d'années ...

Il y a une dizaine d'années ... ou 12

De gauche à droite : Maxime, Louis, Victor

Et presque la même, au même endroit, l'année dernière :  

DIVERS_5859.jpg

Toujours de gauche à droite : Louis, Victor, Maxime :

Publié dans UN PEU DE MOI ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo pour coutures et peintures ( je "touche " aussi les pinceaux ! ) et ...la couture et tricot !<br /> Je ne sais si vous continuez votre blog ...2010 ???
Répondre
L
<br /> J'espère que tu auras aimé "ma" Normandie..même sans tes fils. Où es tu allée ? Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adooore TA Normandie !!!!! j'étais à Cabourg, mais je suis allée à Honfleur (et comme il pleuvait, je n'ai pas vu les peintres sur le port, pour la deuxième fois!!!! une bonne raison pour y<br /> retourner), j'ai marché sur le planches à Deauville !!!!!! visité un charmant village " Beauvron en Auge" puis Lisieu  et enfin Rouen : MAGNIFIQUE !!!!! lors d'un précédent voyage nous<br /> avions visité les plages du débarquement et j'avais été séduite par Arromanche et son histoire .... J'aime vraiment cette région ... simplement trop domage que ce soit si loin de mon<br /> dauphiné-lyonnais ...... bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie brochette de jolis garçons....Ahhhhhhh Sète....<br /> Ahhhhhh la Normandie....<br /> Les vacances sans les enfants c'est bien aussi, c'est différent...c'est un peu comme les vacances sans les parents...<br /> Gros Becs et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre