Menu du jour ...

Publié le par Hélène

Et comme il faut bien manger ...

aujourd'hui c'était   : Ratatouille

 Ratatouille 2010

Poulet cuit au four dans ma cocotte magique achetée à Gréoux  : le cocoricuit

GOURMANDISES 7508

c'est ingénieux : on assoit la bête sur la cheminée qui permet du cuire aussi par l'intérieur, on met des légumes ou pomme de terre tout autour, et on enfourne. Du coup, le jus va dans les légumes et les parfume, il n'y a pas de projections, le four reste propre, et c'est délicieux ...

Et enfin, la tradtionnelle confiture d'abricot

Abricots 2010

 

Publié dans GOURMANDISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est malin...j'ai faim maintenant!...ceci dit c'est bientôt l'heure pour moi...<br /> Ratatouille : miam, j'adore la faire te la manger...avec une vieille recette qui m'a été transmise par une amie de mes parents, pied-noir d'algérie...un régal!<br /> <br /> Le poulet: miam aussi mais je n'ai pas le cocotte magique de Gréous...du coup je réserve "ma table" quand je ferai un détour par le Rhône...<br /> Quant à la confiture d'abricots....arffff trop alléchante!<br /> <br /> Je file faire "mon lunch"....<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre