ABC ... Tour de France

Publié le par Hélène

Voilà, l'étape 4 est terminée !!!!

Mais la broderie non "finitionnée" : il y aura donc une 5° étape, .... bientôt...
Ce fut une belle aventure bien agréable et orchestrée avec méthode par Karine
ici
Merci Karine pour ton travail et ta gentilesse

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Helene, merci de ton com sur mon blog , le tien aussi me plait bien , quelle finition a tu prévue?contente de t'avoir connu via Karine.Bisous
Répondre
H
<br /> je vais en faire un fond de plateau (bientôt en image sur mon blog). Et toi <br /> A bientôt  Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
T
SUPERBE, j'adore....les couleurs ressortent vraiment bien sur la toile que tu as choisi! BRAVO et merci à toi d'avoir donné vie à mes petites croix<br /> Gros Becs
Répondre