Occupations d'été ... Casier d'imprimeur...Le début...

Publié le par Hélène

J'ai placé mes premières lettres, en tatonnant un peu car je ne savais pas comment m'y prendre ????...
J'ai commencé par couper des petits carrés de papier à dessin pour le fond, puis j'ai mis un morceau de ouate, ensuite, j'ai découpé dans une boîte de céréales vide un nouveau carré un peu plus petit que les cases et je l'ai plié avec  ma toile brodée ... Voici le résultat :

Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon montage, mais je vais chercher à améliorer ...
Si vous avez des astuces à me donner ... ce serait bien !... merci d'avance!

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis leur cousine, je suis picarde,<br /> <br /> certaines placent la broderie sur un carré de polystirene, pas essayé non plus <br /> <br /> bizz gigi
Répondre
H
<br />  C'est vrai, ce n'est pas trop loin et souvent les expressions se retrouvent d'une région voisine à l'autre<br /> Bonne idée le ploystirène !!<br /> Il faudra que j'essaye à l'occasion, merci du tuyau<br /> BIZZ Hélène<br /> <br /> <br />
G
pas encore teste , faute de temps mais des que possible je te dis quoi<br /> bizz gigi
Répondre
H
<br /> si tu me dis " je te dis quoi" est-ce que tu es chti ? ma nièce (par alliance) qui est de Bethune le dit toujours !<br /> BIZZ Hélène<br /> <br /> <br />
G
et bien la voila ma réponse, je vais essayer <br /> merciiii<br /> bizzz gigi
Répondre
H
<br />  Alors, Dis-moi comment tu trouves cette solution ?<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
T
J'avoue que je n'ai jamais fait ce genre d'exercice, ni même de miniature d'ailleurs, si je comprends bien tu souhaites que les cases soient vraiment rembourrées...mais elles paraissent profondes...je réfléchis et si mes neurones s'illuminent je t'en fait part....<br /> Mais j'aime plutôt bien tes débuts...
Répondre
H
<br /> merci, mais finalement j'ai enlevé le rembourrage de derrière et c'est presque mieux !<br /> je continue de me documenter, de toutes façons, il y a le temps, il est loin d'être fini !<br /> si tu as des idées bien sûr je suis preneuse! <br /> <br /> <br />