Occupations d'été ...Noms brodés...

Publié le par Hélène

Pour marquer le trousseau de Louis (qui ne voulait pas des traditionnels noms tissés !!!???...), j'ai eu l'idée de lui en broder avec ma nouvelle machine ; et les voici en image :

J'ai utilisé un morceau de vieux drap blanc, une chute du rideau de porte exactement (rien ne se perd, tout est recyclé !!!) ,j'ai  fait un contour au point zigzag très serré, coupé bien au bord et je les ai rangées dans un boîte en attendant de les coudre ...

 du coup "le petit Louis" est tout content de ses étiquettes perso, made by maman (dit-il ...)

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Forcément...ça en jette! Tu as investi dans une super machine dis donc!
Répondre
H
<br /> Je suis contente, c'est vrai, ce n'est pas une VRAI brodeuse, mais elle fait un certain nombre de points sympas ! j'y ai employé toute ma prime de vacances (pour une fois que je me la suis réservée<br /> !!! la première fois en 30 ans! ) dans ces cas là on trouve que ça a du bon de travailler!!!!!!!<br /> <br /> <br />