Trouvaille !!!...

Publié le par Hélène

Je vous montre ce que j'ai trouvé samedi au vide-grenier de Gréoux-les-Bains ...

Alors que je ne le cherchais pas particulièrement, 1er stand, que vois-je ? CECI ...

Pique fleurs 3 

Un énoooorme pique-fleur qui ne semblait attendre que moi !!! enfin n'exagérons pas, pas si énorme que ça, mais bien plus gros que les deux qui me viennent de mes aïeules :

 Pique fleurs ciseaux

Et pour un prix tout à fait raisonable (3 euros ), surtout lorsque l'on voit les prix pratiqués sur le net !

 

Trouvé aussi une boîte de cachets Kalmine: ma mère, sujette aux migraines en a avalé des tonnes ... je l'ai prise en souvenir et aussi pour mettre les petites chutes de fils qui peuvent encore servir ....

2010 05 15 Boite Kalmine

 

Il y avait aussi des canard en bois déjà peints ... que j'aurais pu poncer et repeindre en m'inspirant de ceux que j'admire chaque jour sur le Verdon ... Mais alors là , ils étaient vendus un prix d'or, (je n'ai pas compris pourquoi, ils étaient si chers surtout que "Made in China" !!!!) Donc, je les ai laissés à leur propriétaire, mais je ne désespère pas ... un jour ... je trouverai

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je sais que ce n'est pas trop ton truc (tout comme moi mais , une fois n'est pas coutume), je t'ai décerné un prix...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MERCI pour cette marque d'amitié qui me touche beaucoup : je vais y répondre pour une fois ... grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelles trouvailles en effet....quelle collection de ciseaux aussi...impressionnante!<br /> Que de jolis souvenirs en tout cas....<br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre