Couleur du ciel ...

Publié le par Hélène

La nature nous offre souvent de merveilleux cadeaux :

Il faut simplement prendre le temps de les voir et savoir les apprécier ! Combien de fois avons-nous l'occasion de toucher ce bonheur du bout du doigt et passons-nous à côté, uniquement parce que nous ne prenons pas le temps de regarder ce qui nous entoure ?
Alors, aujourd'hui je vous montre le spectacle que nous avons eu hier au soir au moment du repas . Voici un bout de mon ciel au moment où le soleil disparait derrière l'église du village : 
Chaque soir bien sûr c'est une image différente, mais hier c'était plus coloré dans les tons de bleu, jaune, rose : magnifique !  

   

Publié dans LYON ET SES ENVIRONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est tellement vrai!...Le Ciel est un spectacle permanent au-dessus de nos têtes que nous ne savons plus assez souvent lever...<br /> Dans mon "bout du monde" je guette une aurore boréale...<br /> <br /> Gros Becs et bonne journée, le nez dans les étoiles...
Répondre
H
<br /> Alors si tu as l'occasion de prendre des photos, j'aimerais beaucoup voir ça !<br /> bonne journée bizzz Hélène<br /> <br /> <br />